Inventaire à la Robert
Voici en image la Jazzette annonceurs et, en arrière-plan, Bob (chef-chef) et Yannick (chef) qui font le point sur: les partenariats, France 3 (vive la télé publique!), la randojazz, les différentes conventions, les pavés, La Dépêche du Midi, les expos, la distribution des photos dans les commerces, des éventuels gobelets imprimés (pas pour cette année), les dates de l'édition 2009, Histoires d'éloges, les bénévoles qui seront présents cet été, les transports, l'hébergement, la sono du podium Verninhac, la boutique du festival, la buvette, la manutention, qui suit le off? (on manque de bénévoles!), les repas (tous les jardiniers amateurs peuvent amener leurs légumes), réunion le 05 juillet, le 14 juillet à 16h., le 15 juillet à 10h.30, les badges, la première Jazzette, la table ronde et un raton laveur. C'était, en vrac et dans le désordre, l'avant-dernière réunion avant le début du festival 2008.
Gilles
4 Comments:
Hé bien je vous souhaite un excellent festival! Avec plein de monde!!!
A+
Merci beaucoup. On espère en effet que de nombreux spectateurs seront alléchés par l'affiche et qu'ils passeront de très bons moments musicaux.
Et une bonne dose de vitamines avec ça. Y a quand prendre la petite prune de chez Roques pour tenir le coup! Restons au naturel, tout de même...
Un connaisseur?
Enregistrer un commentaire
<< Home