30 juin 2008

Herbie encore!

Hier soir, Herbie Hancock se produisait sur l'esplanade de la Défense. Le concert était en outre gratuit. Marée humaine et claque musicale garanties. Malheureusement, autant il y avait beaucoup de monde, autant le concert fut décevant. Rien à dire du côté des musiciens, ni du répertoire (de "When Love come to Town" à "Watermelon Man"). En revanche, le son était catastrophique. Etait-ce dû à l'environnement? A la société de sonorisation? Peu importe mais ça m'a donné l'occasion (rare et un brin snob n'est-ce pas?) de pouvoir dire: le concert d'Herbie Hancock, ben... c'était pas bien.
Gilles

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle outrecuidance! Scandale! Démission!

12:48  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que l'ami Herbie sera en meilleure forme au Gent Jazz Festival...
Hancock est très versatile (ou c'est moi?). Parfois c'est monstrueusement bien (je me souviens d'un concert fantastique avec Bobby Hutcherson, par exemple), et parfois c'est décevant au point de quitter la salle (Future To Future...)

Comme je ne suis pas trop fan de son dernier opus "River: The Joni Letters", j'y vais un peu avec méfiance...

A+

00:41  
Anonymous Anonyme said...

Je suis partie au bout de trois morceaux... M'habituerai définitivement jamais au jazz-rock, même si c'est Herbie Hancock !

18:35  
Anonymous Anonyme said...

Et autour de moi, j'ai systématiquement des retours négatifs quant à ce concert. Seul le blog de Jazzman s'est montré enthousiaste

08:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home