19 décembre 2007

La 1000e de "Jazzez-vous" sur www.radiopac.fr

Le samedi 22 décembre de 14h à 16h,
Hubert Bouysse présentera et célèbrera la 1 000ème émission de "Jazzez-vous !" Trois heures de programmation exceptionnelle à la hauteur de cet événement pour ce magazine hebdomadaire qui a débuté le 3 novembre 1984 il y a donc plus de 20 ans, le plus ancien des magazines radio diffusés en Limousin.
Hubert Bouysse a convié pour l’occasion les dirigeants des quatre principaux festivals de jazz de la région : Robert Peyrillou de "Souillac en Jazz", Thierry Mazaud du Festival "Kind of Belou" de Treignac, Jean-Michel Leygonie du Festival "Eclats d’Email" de Limoges et Pierre Laspougeas organisateur du festival "Jazz à Ségur" de Ségur-le-Château.
Seront signées, avec chaque responsable des festivals, des conventions de partenariat qui engageront Radio PAC Tubes & Infos à promouvoir le jazz en Limousin.
Deux musiciens seront également en direct des studios de la Forêt : Bernard Bigeardel tromboniste et pianiste émérite ainsi que et Vincent Maury Président du ORJAZZ (orchestre régional de jazz en Limousin). Ils évoqueront eux aussi de leur passion pour le jazz et leurs actualités.
Enfin, entre 16 h 17 h, pour la première fois, ce seront les animateurs, les salariés et les dirigeants de Radio PAC qui feront la programmation de "Jazzez-vous !" en choisissant leurs interprètes préférés.

1 Comments:

Anonymous Gilles said...

la 1000e est relayé sur le blog de Jazzman http://www.jazzman.fr/blog/2007_12_01_blogarchive.html

12:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home