25 juillet 2007

Un festival de festivals

L'édition 2007 étant terminée, nous prenons des vacances d'été et mettons le blog en veille relative. Relative car nous n'oublions pas qu'il y a d'autres possibilités pour écouter de la musique. On a cité dans un post précédent le festival de Musiques de La Nouvelle Orléans de Périgueux et celui de Treignac. On pense aussi à Africajarc, aux mardis Macadam et à d'autres dont les noms ne me reviennent pas, là, maintenant, immédiatement.
Ce post est aussi l'occasion de citer le festival de blues de Cahors, malheureusement sur les mêmes dates que nous et dont n'avons donc pu parler, et de reciter Assier dans tous ses états ainsi que les rencontres de Gindou.
Cette mise en veille sera relative également parce que nous continuons à écouter des disques et à en parler. Mais ce sera tout de même une mise en veille car l'ADSL ne couvre pas certaines zones, en particulier, dans le Lot. Un passage de temps en temps sur le blog vous permettra de lire les dernièrs post et de toutes façons, reprise plus intensive fin août.
Bon été musical et une photo d'Esbjörn Svensson pour rappeler un concert fabuleux.

Gilles